• Nourriture Bois
    Or Pierre
    La nourriture, le bois, l'or et la pierre permettent de former des unités, construire des bâtiments, développer des recherches. Ces ressources sont produites directement par les villageois.
  • Mädrens
    Le Mädrin est la monnaie du jeu. Il peut servir à acheter des ressources de base, former des unités spéciales, développer des recherches, envoyer des espions en mission, acheter et vendre des objets ou des toises au marché noir...
  • Moral
    Le moral de votre population influe sur la vaillance de vos unités au combat ainsi que sur la productivité de vos villageois.
  • Météo
    La météo est un paramètre qu'il ne faut pas négliger lors de vos batailles. En effet, vos unités peuvent être affectées par les éléments. La productivité de vos villageois est aussi affectée.
  • Toises
    Les toises représentent l'étendue de votre territoire. Elles sont indispensables pour construire vos bâtiments, car chacun d'eux prend une certaine place sur vos terres.
  • Expérience
    L'expérience se gagne de diverses façons, principalement en combat car vous gagnez de l'XP pour chaque unité tuée. L'XP vous permet de faire évoluer vos armées, vos bâtiments ou d'autres facettes du jeu.
  • Construction
    Pour lever une armée imposante, il vous faudra construire des bâtiments. Ils vous permettent de former pas moins de 10 types d'unités différentes pour chacune des 5 races du jeu.
  • Les Larmes du Chaos (LLDC) est un jeu de rôle et de stratégie médiéval fantastique totalement gratuit, axé sur le RolePlay (RP). Guerre, commerce, espionnage, chasseurs de primes, alliances... À vous de découvrir ce monde.

Tutorial

Le tutorial est actuellement en cours de rédaction par un groupe de joueurs. N'hésitez pas à le consulter en cliquant ici.


Nous contacter ~ L'Équipe du jeu ~ Mot de passe oublié ? ~ Partenaires

Version 1.0
Dernière mise à jour : Mardi 14 janvier, 12h46m
Copyright © 2017 Geekin'Side ® - Tous droits réservés
Vendredi 18 août, 01h12m59s